Cégep en spectacle 2023

Jade Lafortune-Fortin se mérite le deuxième prix

La Fondation du Cégep de Saint-Hyacinthe était très fière de remettre le 2e prix, accompagné d’une bourse de 400 $, à Jade Lafortune-Fortin lors de la Finale locale de Cégep en spectacle qui s’est tenue le 2 février dernier. Jade s’est illustrée avec son interprétation a capella de la chanson Moi, Elsie de Elisapie.

Cette soirée haute en performances a permis encore une fois de mettre le talent étudiant à l’honneur.

Fait à noter, le soutien financier apporté par la fondation a permis d’offrir gratuitement des billets pour assister à cet événement à 183 étudiants, soit plus de la moitié des spectateurs présents.

La Fondation du Cégep de Saint-Hyacinthe félicite toutes les participantes et tous les participants!