Cégeps en spectacle 2024

Loukas Coulombe se mérite le deuxième prix

Lors de la finale locale de Cégeps en spectacle 2023-2024 qui s’est tenue le 8 février, la Fondation du Cégep de Saint-Hyacinthe était très fière de remettre le 2e prix, accompagné d’une bourse de 400 $, à Loukas Coulombe de Sainte-Julie, étudiant en Sciences de la nature, pour sa remarquable performance au piano. En plus de ce prix, il a également remporté le prix Coup de cœur du public, soit une bourse de 150 $ remise par le Regroupement des étudiantes et étudiants du Cégep de Saint-Hyacinthe (REECSH).

Cette soirée haute en performances a permis encore une fois de mettre le talent étudiant à l’honneur.

Fait à noter, le soutien financier apporté par la fondation a permis d’offrir gratuitement des billets pour assister à cet événement à 183 étudiants, soit plus de la moitié des spectateurs présents.

La Fondation du Cégep de Saint-Hyacinthe félicite toutes les participantes et tous les participants!