Les étudiants à l’honneur

Mercredi le 26 avril avait lieu le Gala distinction à la salle Léon-Ringuet. Pour l’occasion, étudiants, membres du personnel et administrateurs de la fondation du cégep s’étaient donné rendez-vous. La cérémonie animée par Mélissa Dion Des Landes a permis à la fondation de récompenser les efforts de nombreux étudiants.

Ainsi, 16 bourses d’entrée et 35 bourses de persévérance ont été remises à autant d’étudiants. Ce fut également l’occasion de remettre des médailles du Lieutenant-gouverneur et Force Avenir.Finalement, le Président de la fondation, M. Jean-Simon Britten, accompagné du Président de l’Association étudiante (RÉÉCSH), Noam Gosselin Arbaoui, ont distribué à plus d’une centaine d’étudiants des bourses totalisant 34 540 $ afin de leur permettre de réaliser leurs projets de mobilité étudiante.

Merci aux organisateurs pour cette belle cérémonie!