Remise des bourses d’entrées

Des airs de gala

Un beau mercredi – le 27 avril dernier – durant la pause consacrée aux activités étudiantes, la Fondation du Cégep de Saint-Hyacinthe tenait sa remise de bourses.

Avec un protocole et une animation qui mettent à l’honneur les étudiants récipiendaires, la Fondation a remis ses bourses d’entrée à seize étudiants et ses trente-quatre bourses de persévérance. Sans manquer de profiter de l’événement pour que le Cégep remette les médailles du Lieutenant-gouverneur, la Médaille académique du Gouverneur général et le prix de la Fondation Force-Avenir. Soulignons que la récipiendaire d’une Médaille du Lieutenant-gouverneur, Charlie Larivée, est membre du conseil d’administration de la Fondation du Cégep.

On y a aussi souligné les projets de mobilité étudiante pour lesquels les étudiants se sont vu remettre des bourses de la Fondation du Cégep de Saint-Hyacinthe.

Une image vaut mille mots!